Robots et accessoires de cuisine pour aider à la perte du poids

Robot de cuisine

Quiconque a déjà suivi un régime sait que les ustensiles et appareils de cuisine appropriés peuvent grandement contribuer à la perte de poids. Les cuisines sont équipées d’appareils et d’ustensiles de base ; cependant, les besoins d’une personne au régime peuvent nécessiter un peu plus de matériel. Même si la cuisine d’un diététicien a déjà les articles suivants pour la cuisine générale, il peut vouloir acheter des articles séparés pour aider dans leur voyage de perte de poids.

Balance de cuisine

De nombreux programmes et recettes demandent que les aliments soient pesés. Les balances de cuisine sont assez petites pour être posées sur un comptoir de cuisine ou être rangées pour un accès facile. Elles vont de la balance de supermarché, pour ceux qui ont un budget limité, à la balance numérique coûteuse, qui peut être achetée dans un magasin spécialisé en cuisine. Il peut s’agir de petites balances sur lesquelles vous devez poser un bol ou de balances un peu plus grandes auxquelles est attaché un bol dans lequel vous pouvez placer les aliments. Il existe même des balances qui s’accrochent au mur.

Mesure de la quantité de nourriture

Il existe différentes façons de mesurer les aliments. Certains éléments sont mesurés par la tasse, tandis que d’autres, comme les épices, sont mesurés par la cuillère à café.

Tasses à mesurer

Les tasses à mesurer peuvent être achetées de 1/4 de cuillère à café à une tasse à mesurer. Elles peuvent être en plastique, en verre ou en acier inoxydable. Elles peuvent être achetées à l’unité ou dans un ensemble. Les tasses à mesurer peuvent être spécifiques aux liquides ou aux solides. Ils sont polyvalents et sont utilisés dans la plupart des recettes. Elles vont des variétés bon marché aux ensembles extrêmement coûteux proposés par des entreprises spécialisées.

Cuillères à mesurer

Les cuillères à mesurer sont presque toujours vendues dans un ensemble. On peut en trouver en plastique ou en acier inoxydable dans la plupart des magasins de détail. Elles sont généralement peu coûteuses et peuvent être utilisées avec des liquides ou des solides bien que certaines entreprises spécialisées demandent un prix assez élevé.

La cuillère à mesurer

Une cuillère à mesurer est réglable et permet de mesurer de petites quantités, tout comme le jeu de cuillères à mesurer.

Les blenders pour les personnes au régime

Les blenders peuvent être utiles pour les personnes soucieuses de leur régime alimentaire. Les smoothies à faible teneur en calories peuvent facilement être préparés dans un blender. Les blenders peuvent maintenant être achetés pour des portions individuelles qui ont un couvercle « à emporter », ce qui est génial pour les personnes qui ont besoin de quelque chose rapidement et qui sont ensuite à la porte. Les blenders varient également en prix, du peu coûteux à l’ultra coûteux, qui peuvent mélanger, mixer, hacher, réduire en purée, fouetter, liquéfier et râper.

Les extras d’un régime

Suivre un régime est un travail difficile. C’est encore plus difficile si vous suivez un programme qui demande que les aliments soient préparés d’une manière spéciale ou que certains articles soient utilisés pour préparer les aliments. Parfois, de nombreuses aides et outils différents sont nécessaires.

Trouver des tutos pour la déco de salles de bains et douches
Comment interpréter les lectures d’un compteur geiger ?